My Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Simulated Hockey League

Nouvelle Ligue Avec Rosters 09 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Transaction Importante entre Ottawa et Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Montreal
Caporal de la MSHL
Caporal de la MSHL
Dg_Montreal


Messages : 523
Date d'inscription : 28/07/2008
Localisation : Assis sur une chaise devant un ordinateur

Transaction Importante entre Ottawa et Pittsburgh Empty
MessageSujet: Transaction Importante entre Ottawa et Pittsburgh   Transaction Importante entre Ottawa et Pittsburgh Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30

Et oui Aujourd’hui à 13:08, 2 formations ont transigés. On note de se transfert, le départ de Malkin vers Ottawa et l'arrivé de Spezza à Pittsburgh.

Notons aussi que les autres joueurs impliqués dans l'échanges sont Nick Foligno (vers Pittsburgh) , Brian Lee(vers Pittsburgh) et Maxime Talbot (vers Ottawa).

Un envoyé spécial à Pittsburgh à recueilli les commentaires de Malkin:

''L'an dernier j'ai passé une excellente saison. Le fait d'avoir bien travaillé durant les séries m'a donné de l'expériance.J'ai hâte de relevé ce nouveau défi.'' -Evgeni Malkin


Rejoins au téléphone, les 2 DG's semblainet satisfaits de leur accord:

''Pour moi cette trade est une excellente affaire.Depuis quelques temps, Malkin ne se plaisait plus avec ses compagnons de trios. Alors son attitude agissait sur le comportement des joueurs. C'est pourquoi nous avons décidé, mon équipe et moi, de rompre avec Malkin. J'ai fais de nombreux téléphone a savoir qu'est-ce qu'il était disponible pour Malkin. La meilleure offre est venue de Ottawa. Nou avons bien hâte de jumeler Crosby à Spezza'' -Dg_Pitt

''Nous sommes satisfaits de notre acquisition. Désolé mais je dois quitter pour aller comtempler un peu ma secrétaire Smile ''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sdm.qc.ca/bibliomanes/nd/na719061.html
 
Transaction Importante entre Ottawa et Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa
» ottawa
» Transaction Effectuer
» ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Simulated Hockey League :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser